Che Cos'è La Chirurgia Oculare Lasik? Per Chi è Indicata?

DETTAGLI DIMENTICATI?

Che Cos'è La Chirurgia Oculare Lasik?
Per Chi è Indicata?

Che Significa LASIK?

Dans le traitement Lasik (kératomileusis in situ assisté par laser), la cornée est remodelée à l'aide d'un laser. Pour expliquer un peu plus:
Il metodo s'appelle un laser à excimère et est utilisée pour traiter les défauts oculaires ques que la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme.

L'œil est sans aucun doute l'un de nos organes les plus importanti. Jusqu'à il y a 15 ou 20 ans, les gens saggiaient généralement de résoudre les problèmes oculaires avec des lunettes ou des lentilles de contact.

Grâce au traitement au laser, qui a été une révolution, il a été possible d'eliminer les désagréments et la perte de qualité de vie que les lunettes o les lentilles de contact entraînent.

Au cours des 20 dernières années, plus de 50 million de personnes dans le monde ont traité leurs problèmes oculaires avec cette méthode. La qualité de vie augmente considérablement car les lunettes o les lentilles de contact ne sont plus nécessaires.

Pour Qui Le Traitement Lasik Est-il Indiqué?

Pour bénéficier de cette méthode de traitement, le Patient doit être âgé de plus de 18 ans et les valeurs de dioptrie ne doivent pas avoir changé depuis au moins un an. Si les test et esami nécessaires effectués par des expert expérimentés n'ont révélé aucun ostacolo à l'operazione, rien ne s'oppose à l'eliminazione rapida, facile e indolore des défauts visuels à l'aide de la méthode laser. Les test et contrôles effectués consistent notamment en l'examen de la couche cornéenne, de la topographie cornéenne et la mesure de l'épaisseur cornéenne. Une autre caractéristique importante à noter est qu'après un traitement Lasik, le risque de récidive des symptômes est quasi null. Une fois qu'il a été assuré que toutes les exigences sont remplies, la mise en œuvre suit.

Realizzazione dell'intervento:

  • Tout d'abord, les yeux sont engourdis avec des gottes pour les yeux.
  • Pour éviter les clignements, un dispositif spécial est placé sous les paupières.
  • Un dispositivo appelé microkératome est placé dans l'œil et le volet est soulevé.
  • La dernière étape est le traitement au laser.

Che Fai Après La Procedura?

La chirurgie Lasik est une procédure courte qui ne prend que 5 à 10 minutes. Les yeux larmoyants, les picotements et la sensibilità à la lumière peuvent survenir en moyenne 4 à 6 heures après le traitement. Pendente ce temps, vous pouvez protettore vos yeux en prenant Correctement les médicaments fournis, en gardant les yeux fermés et en portant des lunettes de soleil. Comme l'opération est fiable, rapide et indolore, le lendemain, vous pouvez reprendre votre vie normale.

Les Differenze Tra iLasik et Lasik

Sans aucun doute, la santé oculaire è un aspetto importante per un rapporto di notre qualità de vie. Des facteurs tels que l'âge avancé, la structure génétique et l'utilizzo croissante d'appareils tecniche tels que les téléviseurs, les ordinateurs et les téléphones portables entraînent une détérioration de la santé oculaire.

Les problèmes oculaires les plus connus et les plus courants sont la myopie (myopie), l'hypermétropie (hypermétropie) et l'astigmatisme (vision floue). Bien sûr, les problèmes de ce type rendent la vie difficile et pour la plupart ils ont été résolus de la manière la plus classque, à travers des lunettes o des lentilles de contact.

Cependant, Grace au développement rapide et continua des technologies ces dernières années, de nombreus alternatives sont apparues pour le traitement des Trous de la vision afin d'obtenir des résultats efficacis et fiables.

Consultez nos autres pubblicazioni per informazioni dettagliate sui problemi di visione.

iLasik o Lasik?

Avec les nombreuses méthodes rapides et fiables offertes par una technologie en constante évolution, beaucoup se demandent « Quelle méthode est la meilleure pour moi, Lasik ou iLasik? et ils sont indécis.

Dans cet article, nous voulons saggier de transmettre les différences entre les deux méthodes. Il metodo di trattamento la plus appropriato sera déterminée en fonction des test ou contrôles necessaires effectués par les expert traitants.

Differenze tra iLasik et Lasik

Les deux méthodes offrent un traitement spécialement conçu, ce sont des interventis brèves et indolores avec un processus de guérison court.

La più grande differenza se produit lors de l'application du traitement.

  • Avec la méthode iLasik, toute la procédure peut être adaptée et planifiée individualment per il paziente à l'aide de la technologie Wavefront et Idesign, et les plus petites erreurs peuvent être corrigées. Grazie al laser femtoseconde ? Il est dit ci-dessous qu'avec la méthode Lasik, vous pouvez faire des coupes senza bisturi et que l'acuité visuelle est extrêmement élevée.
  • Avec le LASIK, le lambeau de tissu cornéen est soulevé avec un bisturi, et le tissu sous-jacent est ensuite traité avec un laser excimer. Connu comme l'étalon-or pour le traitement de la myopie et de l'hypermétropie, il est utilisé de manière sûre et fiable en Allemagne et dans le monde entier.
  • La tecnologia Wavescan/Wavefront è utilizzata per il metodo iLasik e la tecnologia laser femtoseconde per il metodo Lasik.
  • iLasik est particulièrement préféré par les personnes qui ont des problèmes de vision notturne o qui ont de grandi pupilles, également pour éviter les problèmes après la procédure.
  • Il metodo iLasik peut également être utilisée sur les personnes ayant des callosités fines.
  • La tecnologia laser iLasik combina le più avanzate tecnologie laser convenzionate della manière la più efficace.
  • Avec les deux méthodes, le Patient peut subir d'autres opérations oculaires.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

TORNA SU